• REVEILLON MONTOUME 2017-2018

    J'ai un peu trainé pour faire ce petit compte rendu du réveillon, mais là il faut que je m'y remette sérieusement, je n'ai plus l'excuse du déménagement, oups oups

     

    Donc cette année  nous avons expérimenté un nouveau style de réveillon .....

    Un réveillon organisé par des camping-caristes pour des camping-caristes, nous étions nombreux ouh la oui , mais le truc était super bien géré, les repas étaient bons, l'ambiance sympa, et on a même pu danser......... enfin pour ceux qui aiment danser ah ah ah 

    Seul petit bémol, le temps n'a pas été super clément, mais l'ambiance était là, c'est le principal non ? 

    Allez c'est parti pour quelques photos 

    Nous étions à St George sur Cher, pas loin d'Amboise, où nous avons visité le château. 

    REVEILLON MONTOUME 2017-2018

     

    REVEILLON MONTOUME 2017-2018

     REVEILLON MONTOUME 2017-2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    REVEILLON MONTOUME 2017-2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    REVEILLON MONTOUME 2017-2018

    REVEILLON MONTOUME 2017-2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    REVEILLON MONTOUME 2017-2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    REVEILLON MONTOUME 2017-2018

     

    Et voila c'est fini pour le réveillon, je vous donne rendez-vous en Dordogne...... bientôt 

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    LES PLAY
    Lundi 9 Avril 2018 à 21:29

    Mieux vaut tard que jamais...

    Ayant des soucis d'envois de mail, un petit coucou d'œil dans les spams  et Pam je trouve votre virée du réveillon 2017 2018.

    Très jolie placette

    Bises

    Monique

      • Lundi 9 Avril 2018 à 22:25

        merci, je ne sais pas pourquoi mais cet épisode s'est mal diffusé ..... 

        La placette c'est à Amboise

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :